Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pitites étoiles

Dans la tête des étoiles !!!

CADEAU DE MA GRAND MERE

CADEAU DE MA GRAND MERE

Voici un super cadeau de ma grand mère qui est couturière : un surpyjama étoile !!!!! Il est gris avec des étoiles blanches il est tout doux !!!

Ma grand mère a pris le patron dans le magasine "modes et travaux" mais il faut s'abonner.

Je vais essayer de le trouver sinon vous pouvez faire votre patron vous même en vous aidant de votre pyjama mais rajoutez quelques centimètres de plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'article est top ! Il faudrait que vous vous fassiez Hellocoton c'est super ♡ <br /> N'hésitez pas à aller sur notre blog lesbloggirls.canalblog.com<br /> L et M
Répondre
P
C vraiment très beau bravo à mamie couturière et à celle qui l'a publié <3 <3
Répondre
L
merci beaucoup petite choune nous sommes contente de ce message cela nous touche beaucoup